Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
28 novembre 2011

mon premier marché de Noël

Il était tant attendu et il est déjà passé !

Eh oui le marché de Noël d'Abondance avait lieu ce dimanche ...

IMG_3709 (Large)

Nous y sommes arrivées à 9h et après quelques péripéties liées à notre emplacement, nous sommes installées ...

P1010684 P1010659

Je suis accompagnée de Kikelle qui expose de magnifiques peintures sur des supports très originaux ... vous pouvez la retrouver sur http://blog.kikelleandco.fr/

Le père Noël, les visiteurs nous laissant de nombreux sourires en souvenirs, le fromage, le vin chaud pour nous réchauffer ... tout était fait pour que nous passions une superbe journée ... même le soleil était au rendez-vous!

P1010672       P1010669

                P1010666         P1010679

Cette première expérience etait tellement riche en contacts et en rencontres que nous avons déjà décidé de recommencer en 2012...

 

IMG_3708 (Large)

IMG_3729 (Large)

Merci Kikelle pour cet agréable moment partagé ...

 

A bientôt !

P1010661

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe, une belle expérience !
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 154
Publicité