Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
5 décembre 2011

encore mieux ...

Bonjour tout le monde,

Le premier marché de Noël à Abondance était génial ...

mais celui de ce dimanche à Allinges était encore mieux.

Kikelle avait préparé notre stand samedi après midi ... Merci !

P1010711  P1010717

Et lorsque je suis arrivée sur place dimanche matin, après avoir été accueillie avec un thé, j'ai vu que mes doudous avaient envie de faire les coquins ...

Quelques-uns se sont cachés dans un tiroir,

IMG_3769  

IMG_3792   P1010715

d'autres se sont blotis au fond de l'armoire,

IMG_3807   P1010714

et d'autres encore se reposaient tout simplement en attendant les visiteurs !

P1010718   P1010720

Le Père Noël est venu nous rendre visite et cette fois, nous n'avons pas oublié de lui donner notre lettre, n'est ce pas Kikelle :)

montage21

Tout était fait pour que nous sentions l'esprit de Noël : la musique, la déco, l'excellent potage à l'ognion préparé par Zaza l'organisatrice et que nous avons dégusté quand tout était rangé ...

IMG_3790    IMG_3811

Y en aura-t-il un troisième ? Pourquoi pas ? J'ai encore quelques jours pour me décider ... Kikelle je te tiens au courant ...

A bientôt !

Céline (Doudoutilou)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est formidable les filles, vous vous débrouilez<br /> bien, çà a l'air d'être vraiment sympa, on à tous<br /> besoin de cela pour nous décontracter en ces temps<br /> plutôt moroses, toutes ces couleurs exposées dans<br /> vos créations, sont faites pour égayer et ravir<br /> petits et grands, continuez....<br /> biz...
J
formidable !
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 154
Publicité