Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
15 février 2012

un p'tit loup ...

Bonjour tout le monde,

La famille s'est agrandie ... en Autriche ... une petite Eve est née ...

et je n'ai pu résister à l'envie de fabriquer moi-même un cadeau ...

P1010903   P1010910

P1010906   P1010919

J'ai ajouté au colis deux autres créations : une pochette pour sa grande soeur (Zoé)

    P1010946   P1010945

 P1010942

et une voiture de course pour son grand frère (Eloi)

P1010948

Merci à Laetitia Gheno pour les modèles du nid d'ange et de la pochette

La voiture de course est sortie de mes petites mains et de la petite tête de mon "chéri" :)

A bientôt !

Céline (Doudoutilou)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci :)
N
haaaan, moi qui avais presque terminé mon colis pour tite Eve jolie. Je suis loin d'avoir aussi bien œuvré. <br /> <br /> bravo, c'est magnifique.
J
C'est magnifique ! Bravo Célineke tu as as bien oeuvré ! Eloi s'est tout de suite approprié la voiture à grands renforts de "vroum ! vroum !", Zoé a mis de suite sa pochette dans son cartable et à cette heure Eve dort avec le p'tit loup !<br /> <br /> MERCI !
K
félicitations à tous les artisants" "autant<br /> <br /> pour les idées ,que pour le travail.
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 164
Publicité