Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
1 avril 2012

un peu d'ordre # 2

Bonjour tout le monde,

Le soleil est au rendez-vous, les vide-greniers aussi ...

L'envie de ranger s'est imposée à moi comme un vrai "nettoyage de printemps" !!

J'ai donc vidé une boîte puis une autre et encore une et .... etc

Il y a une semaine ou deux, en revenant du boulot, j'ai pris le temps de flâner un peu avant de prendre le train et je suis tombée sur ce petit meuble "industriel" qui servait à ranger clous, vis, etc

Après un bon nettoyage, il est devenu un petit meuble à boutons, perles et autres petits objets qui serviront à décorer les doudous :)

P1020147   P1020145

P1020143   P1020144

Et, grâce à ce superbe présentoir et quelques bobines Tilda achetées dans ma mercerie préférée, mes rubans sont rangés ...

enfin presque, j'ai adapté un peu en plaçant quelques "cartonnettes" en attendant de compléter ma collections de bobines !

P1020128  

 P1020140 

 P1020139

Petit à petit, je vois plus clair dans mes trésors ...

2012-04-01

Vous en pensez Quoi ?

A bientôt !

Doudoutilou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'en pense que du bien, c'exactement ce que je cherchais , parce-que je me prends la tête à chercher?.........<br /> <br /> A
K
Très joli ton p'tit meuble indus!<br /> <br /> Kikelle
A
Sympa ce rangement, ca fait rêver. Moi mes trésors s'empilent dans des boîtes à chaussures ! Bonne continuation à toi ...
S
Voilà un rangement bien organisé, c'est vraiment bien. Pfff, je devrais bien m'y mettre aussi !
K
beau travail, ces présentations sont très<br /> <br /> attrayantes,que de bonnes idées.
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 160
Publicité