Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
10 avril 2012

exercices de point de broderie ...

Bonjour tout le monde,

Il y a un mois, en flânant sur la blogosphère,

j'ai accepté de participé à un SAL proposé par "un fil sur la toile"

Me voilà rentrée d'un long WE en Haute Maurienne et je peux vous présenter mon premier carré

P1020188   P1020185

P1020186   P1020189

P1020187

Voici le modèle de Marie Suarez

exercices_de_points_de_broderie

Il s'agit de "exercices de points"

Si le coeur vous en dit, vous pouvez vous joindre à nous ...

Le 10  mai, nous nous retrouvons pour le carré "point de feston"

A bientôt !

Doudoutilou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! Pour finir j'ai réussi à acheter ce kit mais pour l'instant j'ai trop à faire !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais finir comme bien d'autres à avoir DES OUBLES DU PANIER !<br /> <br /> <br /> <br /> A BIENTôT<br /> <br /> <br /> <br /> any
M
bravo ! je rajoute ta photo sur mon billet... bises et à bientôt pour le feston !
S
jolie réal ! j'aime beaucoup ! Tombée du lit une petite balade sur le net alors que le silence règne sur la maison ! ihihihi ! bises
A
C'est un beau projet, bonne continuation ...
A
Bonjour , je suis inscrite à ta NEW , j'ai un souci = j'ai lu que tu BRODAIS "L'EXERCICE " = POINTS DIFFERENTS ; TU AS PU LIRE QUE JE N'ARRIVAIS PAS A L'AVOIR , POURTANT J'AI COMMANDE LE "LIVRET NO 8 " ET çA A MARCHE !<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que cela te génerait que je t'envoie un chèque avec tous les frais possibles et que tu m'envoies CET EXERCICE que tu me commanderais ?<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI A L'AVANCE MEME SI C'EST NON .<br /> <br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br /> anydoz@fcvnet.net<br /> <br /> <br /> <br /> AMIENS 80 000
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 155
Publicité