Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
18 avril 2012

un livre ... quelle histoire !

Bonjour tout le monde,

En feuilletant un magazine "Idées Bébé" chiné il y a quelques temps déjà,

une image s'est imposée à moi ...

Voilà plus d'une semaine que je planche sur la réalisation de ce projet ...

Je suis fière de vous présenter mon premier livre en tissu :

P1020194

Le thème de celui-ci est la mer ...

P1020202   P1020203

P1020204   P1020205 

Je pense qu'il y en aura d'autres ...

et j'améliorerai certains petits détails qui ne semblent pas trop pratiques sur celui-ci (les points de couture entre les pages, le point utilisé pour faire temir les images, ...)

crea

Si vous avez des idées, je suis preneuse ... n'hésitez pas à m'en faire part !

A bientôt !

Doudoutilou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui c'est sympa comme idée.<br /> <br /> Je n'ai pas d'idées à proposer comme ça mais si je pense à qqchose je te le dis ;)<br /> <br /> Bonne journée*<br /> <br /> Bisous
K
tu vas devoir bientôt déposer en brevet en<br /> <br /> améliorant celui-là.
J
et bien les variations sont infinies : la mer la campagne les animaux...<br /> <br /> je verrais bien aussi de livres à compter avec sur une page le chiffre et sur l'autre la quantité correspondante.<br /> <br /> zou... au boulot !
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 164
Publicité