Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
30 avril 2012

encore un dragon ...

Bonjour tout le monde,

Ce soir, j'ai envie de vous présenter un doudou "coup de coeur" ...

je l'ai trouvé dans un livre de Laetitia Ghéno ...

et j'ai craqué !

je l'aime tellement que je le décline une nouvelle fois dans une autre couleur ...  

P1020120   P1020124

P1020123   P1020122

 

Un petit rappel :

vous pouvez encore participer au concours organisé ici

il y a une version 3 D du doudou dessiné à gagner ainsi qu'une surprise "doudoutilou" ...

 

A bientôt !

Doudoutilou

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ils sont attendrissants, c'est toujours une<br /> <br /> découverte de ces doudoutilou, tous aussi<br /> <br /> différents, une craie créatrice!
A
Il est très sympa ce dragon!<br /> <br /> A très bientôt,
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 162
Publicité