Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
7 mai 2012

à gagner !

Bonjour tout le monde,

Voici le doudou que vous pourrez gagner en jouant au concours de dessins présenté ici

P1020223   P1020224

P1020225   P1020231 

J'en profite pour vous montrer les premiers dessins de nos artistes ...

Je les afficherai au fur et à mesure et leur attribue une lettre ... plus facile pour le tirage au sort !

025

A :  c'est une licorne volante réalisée par la princesse "A tout petit point"

026

 B : il s'agit d'un papillon croisé avec un hibou réalisé par le cap'taine "A tout petit point"

P1020233

C : il faudra choisir parmi tous ces petits monstres réalisés par le p'tit loup de Sini 

P1020237

D : voici la vache Rosalie réalisée par Louise ... (sa maman n'a pas de blog) 

 

J'en attends d'autres que je ne manquerai pas de vous montrer ...

N'hésitez pas à me faire part de votre avis ... et à participer ... c'est jusqu'au 21 mai !

A bientôt !

Doudoutilou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour,<br /> <br /> superbe idée!!!<br /> <br /> ma fille souhaite participer.<br /> <br /> bonne fin de journée
A
J'adore et comme je ne veux plus rien louper, je m'abonne à ta news...<br /> <br /> A très bientôt,
A
J'adore et comme je ne veux plus rien louper, je m'abonne à ta news...<br /> <br /> A très bientôt,
A
J'adore et comme je ne veux plus rien louper, je m'abonne à ta news...<br /> <br /> A très bientôt,
A
J'adore et comme je ne veux plus rien louper, je m'abonne à ta news...<br /> <br /> A très bientôt,
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 160
Publicité