Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
10 mai 2012

point de feston ...

Bonjour tout le monde,

Nous sommes le 10 mai (eh oui encore ... ouf !) et il est temps pour moi de vous montrer le deuxième carré de "exercices de points de broderie" de Marie Suarez ...

Nous nous retrouvons ce mois autour des points de feston !

P1020239 

P1020253

 

quelques détails de plus près ...

P1020254

P1020255 

Je ne suis pas entièrement satisfaite car je trouve ma toile de lin trop épaisse et du coup les points trop gros ...

Aurais-je le courage de jouer à Pénélope ? On verra d'ici le 10 juin !!

Vous pouvez retrouver les modalités de ce SAL ainsi que les oeuvres des autres participantes chez "un fil sur la Toile"

A bientôt !

 

Et n'oubliez pas ... il y a toujours un doudou à gagner ici

Doudoutilou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta broderie est en ligne sur mon post du 10 mai... bon dimanche à toi !
C
Je n'y connais pas grand chose en broderie mais je trouve ces points très jolis !! ;)
K
c'est sur une toile plus fine conviendrait mieux<br /> <br /> j'ai le souvenir d'avoir broder un chemisier au<br /> <br /> point de feston, j'étais alors en primaire.......
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 160
Publicité