Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
20 mai 2012

un petit lapin sur un sac ...

Bonjour tout le monde,

Depuis un petit moment déjà, j'ai découvert les joies du transport en train pour aller travailler !

Les grèves, les retards, les absences de conducteur, j'en passe et des meilleures !

Mais ce n'est pas pour me plaindre que je vous écris ... mais plutôt pour vous faire part des vraies joies de voyager en train :

je trouve du temps pour moi : je lis, je papote avec d'autres habitués et surtout je brode ...

J'ai commencé par ceci : au bout de 2 ou 3 trajets aller-retour, voilà le résultat :

P1020149

Plusieurs trajets après, nous en sommes là :

P1020192

Une fois le lapin terminé, je me suis demandé ce que j'allais bien pouvoir en faire ... et ma pitchounette m'avait demandé un sac pour ranger ses jouets ... voilà une idée toute trouvée :

Un drap de coton chiné, une jolie réalisation sur un modèle de "Un chat dans l'aiguille", du croquet bleu, une doublure style vichy verte et le tour est joué ...

P1020265   P1020266

P1020267

P1020268 

Ma puce l'a trouvé extra ... il est donc adopté avec un petit bémol ... le prochain, on pourra le mettre sur le dos :)

Et vous quel est votre avis ?

A bientôt !

Doudoutilou

 

Attention ... Attention ...

Il vous reste une journée pour le concours : ici ...

le tirage au sort sera effectué demain soir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super d'avoir mis à profit tes voyages en train, ce lapin est très joli et très bien finalisé.<br /> <br /> Bonne journée
K
d'emblée c'est très joli
E
ouahh que travail, super l'idée du sac à jouets!!!<br /> <br /> @ bientôt
A
Il est superbe ce lapin. J'ai justement envie de me lancer dans la broderie... Mais quand je vois ton travail... pfff....c'est pas gagné!<br /> <br /> A très bientôt,
J
Il est super !
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 160
Publicité