Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
16 juillet 2012

cherche ... idées !

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous présente ma dernière réalisation "un chat dans l'aiguille" ...

Quelques heures passées sur ce travail pendant mes trajets journaliers en train et la voilà terminée ...

P1020360

 

Voici quelques détails de plus près ...

 

P1020350

P1020355   P1020357

 

Je cherche comment mettre ces poulettes en valeur ...

Je vous ai présenté ici le lapin monté en sac, je vous présenterai bientôt un coussin ...

Si vous avez envie, faites-moi part de vos idées en laissant un commentaire ...

creas

Merci et à bientôt !

Doudoutilou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cet ouvrage est vraiment magnifique, bravo
C
Coucou ! Je verrai bien cette broderie sur un sac ou panier pour Pâques, je sais c'est loin... ;-)
A
Quel minutie! Comment le mettre en valeur?? Un petit tableau? monter sur un sac?<br /> <br /> Hâte de voir tout ça..<br /> <br /> A très bientôt,
J
Un sac à tarte ? <br /> <br /> Un coussin ?<br /> <br /> Fixé à une branche de saule tortueux pour décorer la cuisine ?<br /> <br /> Une page de garde pour un cahier de recettes ?<br /> <br /> Un tablier ?
K
tout ceci est bien beau,mais ce soir je suis<br /> <br /> fatiguée, peut-être qu'après un bon sommeil,<br /> <br /> j'aurai les idées plus claires, en tout cas<br /> <br /> tu es douée;bisous
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 162
Publicité