Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
26 juillet 2012

Quelques doudous # 1

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques jours, la fabrique de doudous a repris son activité ...

Et je vous propose de les découvrir tout au long des jours à venir et jusqu'au début août ...

En effet, le dimanche 5 août, vous pourrez les voir "en vrai" à Evian ...

et si le coeur vous en dit .. peut être en adpoter un :)

Les doudous seront exposés avec les créations de mon amie Christelle (Mercerie l'Avouilla à Bons en Chablais)

P1020389

P1020390

P1020391

P1020392

P1020393

Merci "La Sardine" pour l'inspiration :)

PS : si vous souhaitez lui proposer un nom, les commentaires sont à votre disposition !

A bientôt !

Doudoutilou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est super super !
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 160
Publicité