Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
2 août 2012

quelques doudous # 8

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente le doudou préféré de ma pitchounette

Quand elle l'a vu elle m'a dit "maman il est vraiment trop beau celui-là ..."

P1020446

Vous avez compris pourquoi ?

P1020447

Non, ce n'est pas parce qu'il a les yeux fermé ... ni parce qu'il a un pompon en guise de nez ...

mais bien parce qu'il est ROSE !!

P1020448

?P1020450

Et vous, c'est lequel votre doudou préféré ?

A bientôt !

Doudoutilou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Euh mon doudou préféré est xxxxl et s'appelle Jérôme, hihihi...<br /> <br /> Sinon dans les tiens j'aime bien les petits moutons !<br /> <br /> Ta fille est bien une fille, comme la mienne, à fond dans le rose ! Elles ont bien raison nos minettes !
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 155
Publicité