Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
3 août 2012

quelques doudous # 9

Bonjour,

Je vous présente le dernier doudou de la famille ...

Vous pourrez tous les retrouver à Evian dimanche lors du marché artisanal d'été !

Ils seront exposé sur le stand de mon amie Christelle (Mercerie l'Avouilla)

Celui-ci c'est mon deuxième préféré (souvenez-vous ici!)

P1020439

P1020440

P1020441

P1020442

Un p'tit bisou, ça vous dit ?

A bientôt !

Doudoutilou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci Alexandra ... J'ai modifié : c'est dimanche le marché !! Mais je prends toutes tes bonnes ondes quand même :)<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> céline
A
Celui ci c'est mon pref, j'adore ce tissu champi!<br /> <br /> Bonne chance pour demain... Je t'envoie pleins pleins de bonnes ondes!<br /> <br /> A très bientôt,
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 164
Publicité