Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
17 septembre 2012

un prénom tout doux ...

Bonjour tout le monde,

J'ai eu l'occasion de créer un prénom tout doux pour une petite fille toute douce ...

Sa maman me la commandé il y a un moment déjà, elle avait choisi les tissus pour les tours de lits et je les ai aussi utilisés pour assortir la déco de la chambre de Lya ...

P1020498

P1020497

P1020496

La puce est arrivée il y a un peu plus d'un mois maintenant et ravit ses heureux parents ainsi que son grand frère :)

P1020495

P1020499

Si vous aussi vous êtes intéréssé(e) par un prénom ... n'hésitez pas à me contacter sur le blog ...

A bientôt !

Doudoutilou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli tout plein !
K
manque d'imagination...mes neurones sont fatiguées<br /> <br /> mais c'est bien beau ces doudoutilou
A
Super mimi!<br /> <br /> A très bientôt,
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 160
Publicité