Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
7 octobre 2012

la petite souris ...

Bonjour tout le monde,

C'est avec beaucoup d'émotions que je viens vous montrer ma dernière réalisation ...

P1020521

Il s'agit d'un petit coussin qui puisse rendre la tâche de "melle petite souris" un peu plus aisée :)

Eh oui ... la pitchounette grandit et elle a déjà perdu deux dents !

P1020519 P1020520

Je me suis inspirée pour le réaliser du kit "dent de lait" de Un point c'est tout

P1020523

P1020522

Et chez vous elle est passée comment la petite souris ?

A bientôt !

Doudoutilou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> <br /> C'est tout mignon ! Chez nous, a bientôt 8 ans, on guette comment les parents vont s'y prendre et à bientôt 3 ans, elle ne passe pas encore ;-) Bonne soirée.
S
C'est très mignon , joli travail !<br /> <br /> Maintenant, on fait appelle au dentiste hahaha !!!<br /> <br /> Bonne journée
J
Chez nous dès la dent tombée on envoie un mail à la petite souris qui apporte de France une pièce d'argent... En Autriche, la fée des dents apporte un jouet...
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 160
Publicité