Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
13 octobre 2012

le mystère se lève ...

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques jours, je vous parlais ici de mon premier patchwork ...

Il s'agit d'un "panneau mystère" proposé par Magalie Beaulant

Et aujourd'hui, je peux vous montrer quelques étapes de la première partie :

Après avoir coupé les tissus au milimètre (en fonction des consignes reçues), je les ai cousus ...

ensuite, j'ai appliqué scrupuleusement les feutrines ... et voilà ce que ça donne !

P1020527

P1020528

P1020529

P1020530

Voilà une belle étape terminée ...

 J'ai rendu vivant les appliqués en les bordant d'un point de feston et y ajoutant les broderies proposées ...

Et voici la deuxième série de photos :

P1020540

P1020539

P1020538

P1020537

Et la dernière photo reprend la première partie de ce mystère dans son ensemble ...

J'en suis plutôt fière ...

P1020541

Ce matin dans ma BAL, j'ai reçu les consignes pour la deuxième partie ...

j'ai hâte de vous la présenter ...

A bientôt !

Doudoutilou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli cette première partie , je fais le mien avec d'autres tissus tu peux le voir là:http://bricopassion.blogs.marieclaireidees.com/archive/2012/10/07/sal-mystere-de-noel-1ere-partie.html<br /> <br /> bonne continuation
S
Magnifique, beau travail qui donne envie de vite voir la suite !
K
belle réussite !voire la suite
K
belle réussite !voire la suite
K
belle réussite !voire la suite
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 162
Publicité