Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
22 octobre 2012

Jules

Bonjour tout le monde,

J'ai terminé un prénom pour un petit garçon prénommé Jules ...

J'adore les tissus choisis (dans ma collection) par la personne qui me la commandé

Je ne dis pas qui c'est car Noël n'est pas loin et j'aurais peur de dévoiler des secrets ...

P1020542

P1020543

P1020544

P1020545

P1020546

Et vous vous le trouvez comment celui-ci ?

A bientôt !

Doudoutilou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'adoreeee trop !! c'est tout mimi...
*
Oh c'set génial!
S
Sympa !
A
J'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 155
Publicité