Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
28 octobre 2012

Pingouins ...

Bonjour tout le monde,

Je vous montre deux exemplaires de mon nouveau doudou ....

Le premier est une partie d'un magnifique cadeau de naissance que j'aurai certainement l'occasion de vous présenter

dans un prochain article :)

P1020557

P1020558

P1020559

Le second fait partie du panier de doudous qui commence à se former pour le Marché de Noël d'Abondance

le 25 novembre prochain ...

P1020576

P1020577

P1020578

Je l'aime beaucoup ce modèle, vous risquez de le voir de temps en temps ...

Merci Sabine pour ton superbe dessin !

 

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

A bientôt !

Doudoutilou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beau , j'adore !!!! Bises et douce journée ....
S
Oh oui il est sympa comme tout ce pingouin, il va faire des heureux c'est sûr !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 160
Publicité