Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
3 novembre 2012

des jumeaux ...

Bonjour tout le monde,

J'ai le plaisir de vous présenter les deux petits nouveaux de la famille Doudoutilou ...

Du tissu tout doux qui plait beaucoup à ma pitchounette, vous allez comprendre pourquoi ...

P1020567  P1020574

Eh oui ils sont roses ...

P1020568

P1020571

P1020573

P1020575

S'ils vous plaisent , ces deux doudous seront ravis d'être adoptés le 25 novembre au Marché de Noël d'Abondance ...

A bientôt !

Doudoutilou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 155
Publicité