Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
17 novembre 2012

point de couchure ...

Bonjour tout le monde,

De nouveau je suis en retard pour poster mon avancement sur ce SAL ... oups !

Aujourd'hui je vous montre mes points de couchure aussi appelés points de boulogne ...

P1020596

J'aurais dû le repasser ... mais j'ai fait au plus vite :)

Voici quelques détails ...

P1020597

P1020598

Sur la photo suivante, vous découvrez une technique que je ne connaissais pas avant de commencer ce carré ...

je trouve que le rendu est plutôt joli ...

P1020599

P1020600

 

Et vous vous en pensez quoi ?

A bientôt !

Doudoutilou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel travail , mais c'est très joli. Bravo !<br /> <br /> Bonne semaine
B
les envois ne fonctionnent pas très bien , j'ai répondu pour le patchwork, c'est <br /> <br /> très joli, et les broderies, sont bien belles aussi, des vielles broderies du "coin des<br /> <br /> cheminées" remises en jeunesse -Félicitations.
B
les envois ne fonctionnent pas très bien , j'ai répondu pour le patchwork, c'est <br /> <br /> très joli, et les broderies, sont bien belles aussi, des vielles broderies du "coin des<br /> <br /> cheminées" remises en jeunesse -Félicitations.
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 155
Publicité