Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
4 décembre 2012

Chouette ... une poulette ...

Bonjour tout le monde,

Entre deux marchés de Noël, je prends le temps de vous montrer mes deux derniers doudous

Une poulette ...

P1020604

P1020605

P1020607

et une chouette

P1020608

P1020610

P1020611

Lequel préférez-vous ?

 

Un petit rappel : il reste encore quelques jours avant le tirage au sort de mon concours ...

alors pas d'hésitation, passez par ici ...

A bientôt !

Doudoutilou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ils sont trop mignons, j'aime bien la poulette !
S
amusants
L
la chouette est très sympa !
A
Impossible de choisir!<br /> <br /> Elles ont toutes les deux une bonne tête!!<br /> <br /> A très bientôt,
J
la chouette...
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 160
Publicité