Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
16 décembre 2012

Qui a gagné ?

Bonjour tout le monde,


Voici le résultat du concours que j'ai organisé pour mon premier anniblog :)

le premier nom tiré au sort est :

"De Syl en Aiguille"

Pourrais tu m'envoyer tes coordonnées exactes ainsi que le prénom complet que tu souhaites ... ?

 

Et la deuxième gagnante :

"Marie Antoinette"

Peux tu m'envoyer ta lettre et la couleur qui te ferait plaisir ... ?

 

Je vous remercie tous pour vos participations ... cela m'a fait chaud au coeur ...

Je vous promets d'autres concours prochainement et si vous ne pouvez pas attendre, n'hésitez pas à me contacter,

je travaille aussi sur commande :)

montage doudou1

A bientôt !

Doudoutilou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo aux gagnantes ! <br /> <br /> Longue Vie à ton blog et bonnes fêtes de fin d'année !
D
Coucou !! Je suis ravie d'avoir gagné!!! Merci!!! Je t'envoie un mail demain, là je suis sur mon téléphone ;-) encore merci!!! A demain
J
Bravo aux gagnantes et longue vie à ton blog, doudoutilou !
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 160
Publicité