Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
3 février 2013

B comme ... amité

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques temps, pour mon premier anniblog, j'avais organisé un petit concours ...

Les gagnantes ont reçu ceci :

Chez Marie Antoinette  ,la lettre  B comme Bonheur mais aussi comme une amitié "bloguesque" naissante :)

P1020707

P1020708

P1020709

 

Et chez De Syl en aiguilles , un prénom :

P1020702

P1020703

P1020705

P1020706

Soyez attentifs ... bientôt un nouveau concours vous sera proposé ...

Faites passer le mot :)

A bientôt !

Doudoutilou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
M comme "mimi tout plein" !
S
bravo aux gagnantes<br /> <br /> bonne nuit
D
Et moi enchantée par ces superbes lettres !!! Les tissus sont extras !! Merci encore !!
M
Oh oui je suis très heureuse de mon "B comme Bonheur" **** encore Merci et doux dimanche à très bientôt
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 160
Publicité