Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
20 février 2013

Coccinelles ... demoiselles ...

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous présente deux petites soeurs ...

P1020890

P1020891

P1020892

P1020893

P1020894

P1020896

Mais une coccinelle sans pois n'est pas une vraie coccinelle ...

Comme j'ai oublié de photographier le dos ... je n'en ai qu'une seule à vous montrer :)

P1020853

 

L'une ira rejoindre la vitrine de la Mercerie L'Avouilla de Bons en Chablais

et l'autre partira bientôt sur une moto de couches créée par une autre Céline ...

vous pouvez voir quelques-unes de ses créations ici

 

Elles vous plaisent ces coccinelles ?

A bientôt !

Doudoutilou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont mignonnes ♥
N
Chouettes doudous pour les petites mains !!!!
A
Oh les bonnes bouilles!!<br /> <br /> A très bientôt,
B
petites bêtes à Bon Dieu les coccinelles, c'est mignon.
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 160
Publicité