Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
28 février 2013

Une écharpe colorée

Bonjour tout le monde,

Je l'ai terminée ... elle mesure deux mètres !

Elle ... c'est une écharpe ...

P1020901

P1020902

P1020903

P1020904

Le modèle, je l'ai trouvé dans le livre "Crochet premières leçons" de Véronique Chermette

aux éditions "le temps apprivoisé"

La laine c'est La "Poems" de chez Rico, crochetée en 3.

Je ne résiste pas, je vous en mets encore quelques photos :)

P1020905

P1020906

P1020907

P1020908

J'ai pris les photos ce soir, avec le flash ... en réalité les couleurs sont un peut moins "bleutées"

Si vous souhaitez la voir et que vous êtes dans la région,

elle sera pendant quelques temps à la mercerie l'Avouilla à Bons en Chablais

 

Vous la trouvez comment ?

A bientôt !

Doudoutilou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très colorée et sûrement très longue à faire !
J
je la trouve pleine de peps, joli point !
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 162
Publicité