Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
10 avril 2013

un châle ...

Bonjour tout le monde,

Ma dernière réalisation ...

Un châle tout doux crocheté avec une laine mélange mohair et soie ... un vrai plaisir à crocheter !

Le modèle : un châle prêté par une collègue ... dégoté dans un magasin de vêtements plutôt bon marché (pas de pub:)) il y a quelques années ... J'ai adapté un peu à ma sauce :)

P1020985

P1020986

P1020987

P1020988

P1020989

Le résultat ... j'adore et vous ?

Dans quelques temps, vous aurez la chance de voir ma deuxième version (en bleu marine) destiné à ma collègue ...

A bientôt !

Doudoutilou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli travail !<br /> <br /> Depuis peu je me donne des cours de crochet, j'aime beaucoup, c'est agréable comme activité.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
B
ça tenir bien chaud, et faire du bien aux vieilles douleurs
B
ça tenir bien chaud, et faire du bien aux vieilles douleurs
B
ça doit tenir chaud, et être bon pour les douleurs !
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 162
Publicité