Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
6 juillet 2013

Un cadeau de naissance

Bonjour tout le monde,

Lors de mon dernier article, je vous parlais de Céline qui crée des gâteaux de couches ...

La maman de Jaliyah a été gâtée car en plus du gâteau, elle a également reçu le prénom de sa pitchounette qui sera posé sur la poussette ou dans sa chambre ...

Voici quelques photos :

P1030133

P1030129

P1030130

P1030131

P1030132

Pour les détails techniques, j'ai mis deux sortes d'attaches (en haut des lettres et sur les côtés du prénom) pour qu'il puisse trouver sa place au choix !!

J'ai également glissé un "pouet pouet" dans un des A afin de le faire servir de jouet éventuellement !

A bientôt !

Doudoutilou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 155
Publicité