Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
4 septembre 2013

La rentrée ... petit détail !

Bonjour tout le monde,

Mardi ... ma pitchounette est rentrée en CP ... une étape !

Nous avions reçu une liste de fournitures à acheter et parmi celles-ci un cartable !

Mardi soir, ma puce me dit qu'une copine de sa classe a le même et elle me demande de le personnaliser ...

Voilà ce que j'ai fabriqué ...

P1030784

P1030785

P1030786

P1030787

Deux fleurs en feutrine, deux boutons coeur, un peu de fil, un anneau de porte-cé, du croquet et le tour est joué !

le tout choisi par ma puce. bien sûr :)

Et chez vous comment s'est passé la rentrée ?

A bientôt !

Doudoutilou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne rentrée pour Zoé aujourd'hui, demain pour Eloi qui a plus que hâte ! gros bisous à ton apprentie lectrice !
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 164
Publicité