Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
12 janvier 2015

un plaid tout chaud

Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous en ce début d'année mouvementé ...

Un joli plaid a pris forme dans ma petite tête il y a 3 mois environ ...

Mon inspiration vient du web (une couverture tricotée mais je ne me souviens plus ni par qui ni sur quel blog ... désolée!) ...

Les couleurs choisies, le motif dessiné, il ne restait plus qu'à créer un échantillon et ensuite à me casser la tête pour calculer le nombre de maille et de rangs ... mais cela était sans compter sur le grand coeur de mon "chouchou". Il a créé un petit programme qui a tout calculé ... quel gain de temps ... ouf !
Et voici le résultat :

P1040531

P1040532

P1040533

P1040534

P1040535

P1040538

J'ai utlisé la laine Wooly de chez DMC, une merveille à crocheter.

160 mailles, 300 rangs, le tour en plus et voici près de 48000 points crochetés ...

Maintenant le froid peut arriver ... nous aurons chaud dans le fauteuil ;)

 

Je vous souhaite une merveilleuse année 2015 ... et également à tous ceux qui vous sont chers !

A bientôt !

Doudoutilou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien les couleurs ! <br /> <br /> Mais il est symétrique en plus ! Bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 155
Publicité