Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
12 mars 2012

un peu d'ordre ...

Bonjour tout le monde,

Après avoir participé à un petit salon des couturières dans ma région et y avoir fait de superbes rencontres, j'ai pris mon courage à deux mains et ai remis un peu d'ordre dans mes p'tits bouts de tissus et voilà ce que ça donne :

  P1020077      P1020078

P1020080

Et ceci n'est qu'une petite partie de mon rangement ! 

_ _ _ _ _ _ _

Ce week end, j'ai eu le temps de préparer un joli doudou à la manière de "la Sardine" ... j

Le voici :

P1020081

P1020082 

Dans quelques temps, je vous présenterai celui qui sera peut-être à vous ...

Avez-vous une préférence ?

 

Au plaisir de vous lire ...

A bientôt ...

Doudoutilou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel stock! Je vois qu'on a toutes le même problème!<br /> <br /> A très bientôt,
S
C'est vrai que de temps en temps, le rangement devient incontournable -lol-<br /> <br /> Bonne semaine
J
tu peux venir ranger ici ?
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 164
Publicité