Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
26 juin 2012

un dessin .... un doudou !

Bonjour tout le monde,

Me voici de retour pour vous donner des nouvelles du concours organisé le mois dernier ...

C'est la petite princesse de Alexandra ("A tout petit point") qui a remporté le concours avec ce dessin :

melle à tout petit points

Et voici ce que j'en ai fait :

P1020312

Vous voyez l'air de famille ?

 

et voici quelques détails :

P1020314

P1020315

P1020316

Cette aventure m'a beaucoup plu ... je pense que je vais recommencer prochainement !

Et vous ? Vous trouvez comment ?

A bientôt !

Doudoutilou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! Je trouve génial que tu aies refait cette licorne telle que ta puce l'avait imaginée, elle a du être ravie. C'est la concrétisation de son petit chef d'oeuvre !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
C
Bonjour ! J'avais suivi ce concours au travers du blog d'Alexandra et je trouve le résultat bluffant c'est vraiment une très belle idée ! Bravo !
A
Superbe, j'ai hâte qu'elle découvre ta version de sa licorne volante.. je ferai un article chez moi bien entendu!<br /> <br /> A très bientôt,
J
Je le trouve très ressemblant !
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 164
Publicité