Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
12 octobre 2014

un cadeau de naissance tout doux

Bonjour tout le monde,

Autour de moi ... il y a quelques naissances ... et voici ce que je leur ai préparé :

Pour réaliser ces couvertures, il faut +/- 10 pelotes de fil "Lou" tout doux dans trois coloris différents ... un crochet n° 6 et quelques heures de patience ...

et voilà le résultat :

pour la petite Madeleine ...

P1040259

P1040260

P1040261

P1040263

 

Pour le joli Gabin ...

P1040464

P1040465

 

Ca ne vous donne pas envie de vous blotir dedans ?

Moi oui ... et d'ailleurs je pense m'en crocheter une prochainement ;)

A bientôt !

Doudoutilou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh siiii surtout avec le froid qui arrive!<br /> <br /> A très bientôt,
J
Joli...
J
Joli...
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 164
Publicité