Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
21 mai 2012

et le gagnant est ...

Bonjour tout le monde,

Voilà 6 mois que ce blog existe !

C'est une magnifique expérience de pouvoir présenter mes "créations"

Mais c'est surtout une magnifique expérience de partage et d'échanges ...

J'ai besoin de vous (vos commentaires) pour le faire vivre et je vous en remercie !

pêle mêle

 

Il est temps de vous présenter la photo de la gagnante du concours :

Il s'agit de ....

La licorne volante de la princesse de Alexandra ("A tout petit point") 

melle à tout petit points

Je vous montre le doudou terminé dans quelques jours :)

Pour les autres participants, si vous voulez voir votre dessin en 3 D cela peut devenir possible ...

laissez moi un commentaire et je vous indiquerai les conditions !

A bientôt !

Doudoutilou  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ils étaient tous très beaux, félicitations à<br /> <br /> la gagnante
F
Félicitations !!
A
Je suis super contente, quand je vais annoncer la bonne nouvelle à ma puce, elle va être aux anges!!<br /> <br /> Merci merci!
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 164
Publicité