Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
6 juin 2012

chine et autres ...

Bonjour tout le monde,

En attendant de vous montrer le doudou gagnant du concours,

je me suis penchée sur ma déco et je vous présente quelques uns de mes derniers achats ...

Trouvés lors d'une chine virtuelle chez "Marie Antoinette" :

des magnifiques moules ou emporte pièces, deux coeurs en zinc et une boîte en bois vintage

 P1020277

P1020278

P1020279

Découverte dans un tout nouvel endroit à Thonon (je pense que j'y retournerai de temps en temps ...)

Celle-ci est couleur taupe ... j'en ai une autre blanche ...

elles viendront compléter ma déco de septembre !

P1020294

Et enfin (pour aujourd'hui) ... quelques trouvailles sur l'un ou l'autre vide-grenier de la région :

une boîte en faïence et une autre argentée ...

P1020291   P1020283

un globe ancien qui accueille uen boîte à pilules en faïence ...

Pour la petite histoire, le globe contenait une horloge qui a été détruite

et la boîte à pilule est exactement la même que celle que ma grand mère avait sur sa table de nuit ...

j'ai craqué !

P1020280   P1020289

et aussi une magnifique valisette qui était utilisée par l'arrière grand-mère du vendeur ...

je cherche comment l'entretenir ... si quelqu'un sait ... je suis preneuse !

P1020276

Voilà, il me reste maintenant à les mettre en valeur !

déco

A bientôt !

Doudoutilou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve que l'idée du globe avec la boîte à pilule est super chouette.
K
bonnes pioches...! je crois que j'ai quelque chose<br /> <br /> ici qui te plairait, alors à notre prochaine<br /> <br /> rencontre, bises
M
Trop jolie Pomme ! j'ai les mêmes je craque devant leur "rondeur" Bises à toi et doux week end
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 164
Publicité