Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOUTILOU
2 octobre 2012

un mystère ...

Bonjour tout le monde,

Au début du mois de septembre, j'ai commandé de très jolis tissus, de la feutrine et de magnifiques boutons ...

P1020514 

P1020516

P1020518

Encore des tissus, me direz-vous !! Ah oui mais là c'est vraiment dans le but de réaliser mon premier patchwork ...

C'est Magalie Beaulant qui propose de nous fournir les explications pour réaliser un tableau en patchwork pour Noël ...

le suspens est total car sur son site elle ne nous dévoile qu'une seule photo ...

Ce qui m'a attiré ... c'est cet aspect mystérieux ...

image-mystere-de-noel

Les tissus et les boutons, je les ai trouvé ici  (Au fil du temps)...

 

Je vous donne des nouvelles dès que mon travail aura avancé :)

A bientôt !

Doudoutilou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui, Noël est toujours un grand mystère, surtout dans le coeur des enfants !<br /> <br /> mais pour moi encore cette année j'en connais encore + le mystère<br /> <br /> enfin réalise un beau patchwork
K
oui, Noël est toujours un grand mystère, surtout dans le coeur des enfants !<br /> <br /> mais pour moi encore cette année j'en connais encore + le mystère<br /> <br /> enfin réalise un beau patchwork
K
Oui, Noël est un grand mystère<br /> <br /> mais pour moi cette année, j'en connais + que le mystère...!<br /> <br /> enfin, exécutes un beau travail
Newsletter
Publicité
Archives
DOUDOUTILOU
  • Des tissus, des fils, des crochets, des aiguilles ... un peu d'imagination, de créativité, ... et voilà les ingrédients pour une recette réussie ... j'aimerais vous permettre de découvrir quelques unes de mes "créations"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 164
Publicité